Depuis mon déménagement dans mon propre appartement, j’ai envie de tout décorer selon mes goûts, même jusqu’au plus petit détail.

Il n’était donc pas question que je fasse entrer dans ma salle à manger des chaises Ikéa que tout le monde possédait. Et comme j’ai toujours été attiré par les intérieurs un peu luxueux, je me suis fait plaisir et j’ai acheté 4 fauteuils baroques au style Louis XV.

Ces chaises légèrement argentées en jettent maintenant dans mon appartement et apportent une touche luxe mais moderne que je n’aurais jamais pu imaginer aussi intense !

Mon intérieur, je le veux à mon image

J’aime les belles choses et je le sais. J’aime que mon intérieur soit raffiné, mais moderne, et que l’on ne trouve pas chez moi ce que l’on trouve partout ailleurs.

De même, j’aime dépareiller les meubles. Je ne prends jamais d’ensemble, par exemple table et chaises assorties. Mais si mes meubles ne sont pas de la même collection, ils se marient tout de même merveilleusement ensemble.

Pour aller avec ma table baroque couleur bronze, je me suis donc mis à la recherche de fauteuils, baroques également.

Malheureusement, tous ceux que je voyais étaient assez banals … jusqu’à ce que je tombe sur le fauteuil baroque de la marque Kare, au style Louis XV.

Je me suis tout de suite dirigé vers les fauteuils baroques argentés car j’aime le contraste de couleur que cela implique avec la table bronze. Néanmoins, puisque ces chaises baroques sont dans le même style et également de la couleur d’un métal, le tout se marie très bien ensemble.

Les fauteuils baroques Kare : design et confort

fauteuil louis xv kare

J’ai choisi les fauteuils baroques au style Louis XV de Kare car je les ai trouvés magnifiques et très originaux à la fois. Les fauteuils baroques argentés ne courent pas les magasins de décoration, croyez moi, et ils sont très beaux.

La qualité de finition de ce fauteuil style Louis XV est exceptionnelle et très raffinée. C’est exactement ce que j’attendais d’une telle assise luxueuse.

Niveau confort, le fauteuil baroque de Kare est à l’apogée de ce qui peut être fait. On est très bien dans ces fauteuils au coussin un peu ferme. On est bien assis, sans glisser ou s’affaler à l’intérieur, et sans se tenir droit comme un piquet non plus.

Vraiment, entre le design ainsi que le confort, le fauteuil baroque au style Louis XV de Kare a été une véritable aubaine avec un rapport qualité-prix très précieux. Du coup, j’en ai pris 4 afin que chacun autour de ma table se sente à l’aise, comme un roi !

Les fauteuils baroques de Kare sont disponibles en plusieurs coloris, ce qui est parfait car tout le monde n’assume pas des fauteuils argentés. Je les aime également en blanc, ils sont très classe et raffinés.

Pour votre déco, pensez en dehors de la boite et chinez les meubles qui vous correspondent et vous font vraiment plaisir !

ut adipiscing Aliquam risus commodo ut risus.

Pin It on Pinterest

Share This