Lorsque l’on choisit d’acheter un fauteuil patchwork, il convient d’être complètement sûr de son choix. En effet, le fauteuil patchwork sera une pièce au design original et unique dans la décoration de son foyer et c’est aussi lui qui sera l’objet de toutes les attentions.

Parmi la multitude de fauteuils patchwork existants, il faut donc choisir celui qui nous conviendra parfaitement en termes d’esthétisme et d’utilisation.

Alors par exemple, entre le fauteuil patchwork Kare Design Fame et Eleve de Zuiver, lequel choisirez-vous ?

Quel fauteuil patchwork est le plus design ?

fauteuil zuiver eleven patchwork

Si vous cherchez un fauteuil patchwork design et très moderne, alors c’est celui de chez Zuiver qui fera votre bonheur.

En effet, même si le patchwork peut donner un effet traditionnel, ce modèle de chaise patchwork est plutôt moderniste grâce à sa forme, ses pieds en bois ainsi que la nature de son patchwork.

Le design est aérien et le fauteuil patchwork n’en reste pas moins confortable. Néanmoins, pas sûr qu’à ce niveau-là ce soit lui qui l’emporte.

Le confort avant tout ?

fauteuil patchwork kare design frame

Si c’est le confort qui vous attire le plus dans le fauteuil patchwork qui vous recherchez, alors celui de Kare Design est celui à choisir.

En effet, c’est un fauteuil patchwork plutôt classique mais sa forme est extrêmement confortable. Il est composé d’un bon dossier en coussin et d’une assise en mousse de qualité qui saura bien soutenir le poids de celui ou celle qui s’y assoit.

De plus, ses accoudoirs sont également particulièrement pratiques et eux aussi sont rembourrés d’une mousse de bonne qualité, ce qui rend ce fauteuil patchwork Kare Design encore plus confortable.

Le choix final vous appartient

Côté esthétique, je ne saurais départager ces deux fauteuils patchwork.

En effet, chacun aura sa préférence entre le style moderne « écolo » du fauteuil patchwork Zuiver et le côté cosy et élégant du fauteuil Kare Design.

Chacune de ses assises possède son charme et sa gamme de couleurs, plus douce pour le Kare Design.

Sur ce point-là, il faudra voir laquelle de ces deux formes s’adaptera le mieux à votre intérieur et même chose pour statuer de la couleur du fauteuil patchwork parfait.

dapibus Praesent ut Aliquam ipsum dictum

Pin It on Pinterest

Share This