Fauteuil à bascule pas cher

Le fauteuil à bascule, ou rocking chair en anglais, est le fauteuil symbole de la détente et du repos. C’est une assise qui s’adresse à tous, aux travailleurs, aux enfants, aux amoureux de la farniente ou encore aux personnes âgées comme aux nourrissons, car tout le monde aime le confort.

Le fauteuil à bascule est donc une assise indispensable pour la détente et nous allons voir qu’il s’adapte également à tous les intérieurs comme à tous les extérieurs.

Le principe du fauteuil à bascule

Le fauteuil à bascule est une chaise avec accoudoirs qui ne repose pas sur des pieds classiques. En effet, les pieds sont incurvés et reliés entre eux, ce qui permet au corps d’impulser un mouvement de balancier au fauteuil et donc de le faire basculer.

Le fauteuil à bascule est un fauteuil qui se décline en de très nombreuses façons, en bois ou bien en tissu, son objectif principal étant toujours la détente de celui qui l’utilise.

Le fauteuil à bascule pour vous, pour moi et pour nous tous

Il ne faut pas croire que le fauteuil à bascule n’est destiné qu’aux personnes âgées tout droit sorties des films westerns américains. Le fauteuil à bascule s’adresse à tout le monde car c’est une assise très confortable. Que vous soyez un gros travailleur, un amoureux de la détente, une personne âgée, un enfant ou encore une mère qui souhaiterait endormir son bébé, le fauteuil à bascule est parfait.

Son petit mouvement de bascule permet de calmer le corps, comme s’il était bercé. Automatiquement, l’esprit se calme et se détend pour pouvoir profiter de la vie.

Déplacez votre havre de paix

Le côté pratique avec le fauteuil à bascule, c’est qu’il peut autant être utilisé à l’intérieur, au coin du feu ou bien devant la télé, qu’à l’extérieur pour pouvoir admirer le paysage.

Les fauteuils à bascule en bois sont très pratiques pour cela car c’est une matière qui s’harmonise autant dans les intérieurs que dans les extérieurs, à l’inverse des fauteuils tout en tissu par exemple. Il suffit alors de déplacer le fauteuil à bascule à l’intérieur ou à l’extérieur pour pouvoir profiter d’un grand moment de détente.

Le fauteuil à bascule de SoBuy est par exemple parfait pour ça. En effet, son ossature est en bois de bouleau, ce qui permet de l’accorder partout, mais il possède une assise en tissu qui rend encore plus agréable le moment passé à se balancer.

Les couleurs sont neutres, ce qui permet davantage de placer ce fauteuil à bascule partout où on en a l’envie, d’autant plus qu’il n’est pas très lourd et facile à monter soi-même. La charge maximale de ce fauteuil à bascule est de 120 kilos, ce qui permet de profiter un maximum de sa solidité pendant de très nombreuses années.

Basculez avec style

Il existe également des fauteuils à bascule qui ont encore plus de style que celui présenté précédemment. C’est par exemple le cas de ce modèle de la marque Leco qui est composé d’épicéa. Si ce fauteuil à bascule peut sembler à première vue destiné pour l’extérieur, il peut également faire office de très belle pièce à l’intérieur.

C’est un fauteuil à bascule qui a énormément de charme, mais pas que. Il est exclusivement composé de rondins d’épicéa et est garanti 2 ans, pour un repos encore plus tranquille.

Dans une société où tout à tendance à s’accélérer, il n’y a pas de mal à ralentir un peu pour se relaxer et prendre le temps de se détendre. Le fauteuil à bascule est fait pour ça, il peut aussi transmettre ses bienfaits à votre bébé en partageant l’effet de berceuse, alors n’hésitez pas à vous offrir vous aussi votre petit havre de paix. Pour bercer bébé ou tout simplement vous-même !

Acheter un fauteuil à bascule au meilleur prix

Voici les 70 résultats

libero. efficitur. et, ut Donec vulputate, Praesent at amet, Aenean

Pin It on Pinterest